
L’énergie du secteur des loisirs
Nous aidons les organisations du secteur des loisirs à améliorer l’expérience client en protégeant leurs marges, en assurant la fiabilité de leurs opérations et en renforçant leur marque.
Aller à : Études de cas | Défis énergétiques | Solutions énergétiques | Blogs
Les consommateurs choisissent de consacrer leur argent à des expériences de loisirs « à domicile » et en ligne, et ils exigent que les marques qu’ils achètent se soucient de l’écologie. Ajoutez à cela l’augmentation du coût des intrants (dont l’énergie), qui comprime les marges, et vous l’aurez compris : le moment est venu pour le secteur des loisirs d’optimiser ses infrastructures et ses services énergétiques.
Nous avons une grande expérience dans la résolution des problèmes des organisations du secteur des loisirs et dans l’exploitation de la puissance de l’énergie pour maximiser leur retour sur investissement, écarter la menace que représentent les nouveaux concurrents et trouver de nouvelles pistes de croissance.